Chers Clients, comme nous avons momentanement des problemes avec les serveurs de mail orange.fr et wanadoo.fr, on vous prie d'utiliser un adresse mail alternative. Merci pour votre comprehension.


Cookies, faciliter la fourniture des contenus de ce site. En cliquant sur Accepter d'accord.
x

Notre histoire

Notre Parcours:

24.4.1976:

L'entreprise Wohnwagen-Brendes est fondée par Werner et Christa Brendes à 31061 Alfeld/Leine.

1979:

Les fondateurs de l'entreprise cherchaient un terrain plus vaste et achetaient un bâtiment historique de douane classé à 31073 Delligsen avec un terrain de 5000m².

1986:

Pour agrandir l'entreprise le Wohnwagen-Brendes oHG est fondé avec les enfants et un beau-fils. La même année est ouverte une succursale à Clausthal-Zellerfeld en Harz.

1987:

Dès maintenant nous vendons des caravanes Hobby et nous faisons alors partie de plus anciens vendeurs Hobby en Allemagne

1992:

A cause de la réunion de l'Allemagne et la situation très proche de l'ancienne frontière la succursale à Clausthal-Zellerfeld est rapidement trop petite, alors en 1992 a commencée la construction du plus grand marché de pièces détacheés et articles de camping dans le sud de la Basse-Saxe à 38644 Goslar.

2000:

Le Campingmarkt GmbH est maintenant partenaire officiel de Fendt Caravan

2002:

Fondation du Campingmarkt GmbH comme société indépendante du Wohnwagen-Brendes oHG.

Le Campingmarkt Gmbh vous offre sur les deux lieux un service compétant pour presque tous ce que vous cherchez pour votre camping avec des techniciens très bien formés et avec des vendeurs ultra motivés.

2011:

Au milieu de l'année nous ouvrons notre magasin de pièces détachées en ligne à 31073 Delligsen. Cela confirme notre tradition de fidéliser nos clients par notre service et la proximité pour la cliéntèle.

2012:

Une année très réjouissante car une partie de la progéniture a pris la décision de participer à l'entreprise en trosième génération.

2013:

Le service d éxpédition est déplacé vers 38644 Goslar car la transformation de l'ancien bâtiment classé  de douane n'est pas possible pour satisfaire à nos besoins logistiques.

2014:

L'importance du dépôt de pièces pour Hobby et Fendt prends l'ampleur.

2015:

L'ancien dépôt devient trop petit, alors nous commencons la construction d'un nouveau bâtiment en décembre 2014 lequel est fini en février 2015.

Cette année nous a apporté des énormes changements et nous étions obligés de faire face aux problèmes de l'éxode rurale. Une tendance au recul  de chiffres d'affaires constante nous a obligé der fermer la succursale Delligsen après 30 ans d'existance le 01.11.2015.

Nous serions très contents de vous acceuillir comme clients prochainement et nous vous remercions d'avoir lu notre petite histoire d'entreprise familiale.

Thomas Ritter +  Ralf Brendes

(directeurs d'entreprise)